Available size(s) : 100g

Summary :

  • Local pain relief from muscle and other sports injuries can be obtained by applying agents called counter-irritants. Counter-irritants include ingredients like menthol, camphor, eucalyptus oil, thymol, and clove oil.

  • These ingredients relieve pain by reducing the inflammation of deep structures via their topical effect on the skin.This mechanism of action results in a cooling and or heating sensation on the surface of the skin.

  • Counter-irritants are ideal for the temporary relief of aches and pains of muscles and joints associated with backache, lumbago, strains, bruises, sprains and arthritic or rheumatic pain, pain of tendons and ligaments. They also work great on tired, aching muscles.

Suggested use :

Apply to affected area not more than 3 to 4 times daily.

 

Caution :

For external use only. Avoid contact with eyes and mucous membranes. If condition worsens, or if symptoms persist for more than 7 days or clear up and occur again within a few days, discontinue use of this product and consult a physician. If rash or irritation occurs, discontinue use. The application of external heat, such as electric heating pas may result in excessive skin irritation or skin burn. Do not bandage. Do not apply to wounds or damaged skin.

Product added successfully !

16,99 $ CAD

Pain Killer Gel XPN

Qté : 
Vue d'ensemble
Marque : XPN

Format(s) disponible(s) : 100g

Résumé :

  • Le soulagement de la douleur d’origine musculosquelettique peut s’obtenir par l'application d'agents appelés révulsifs ou contre-irritants. Les contre-irritants contiennent des ingrédients comme le menthol, le camphre, l’huile d'eucalyptus, le thymol, et l'huile de girofle.

  • Ces ingrédients soulagent la douleur en réduisant l'inflammation des structures profondes via leurs pénétrations au niveau de la peau. Ce mécanisme d'action résulte en un refroidissement et ou une sensation de chaleur sur la surface de la peau.

  • Les contre-irritants sont idéaux pour le soulagement temporaire des maux de dos, des douleurs tendineuses, des contusions, des entorses et des douleurs arthritiques et rhumatismales. Ils sont aussi bénéfiques sur les muscles fatigués et endoloris.

Emploi suggéré :

Appliquer sur la région affectée pas plus de 3 à 4 fois par jour.

 

Mise en garde :

Pour usage externe seulement. Évitez tout contact avec les yeux et les muqueuses. Si l’état s’aggrave ou si les symptômes persistent pendant plus de 7 jours ou disparaissent et réapparaissent de nouveaux dans quelques jours, cessez d’utiliser ce produit et consultez un médecin. Si une éruption cutanée ou une irritation apparait, cessez l’utilisation. L’application de chaleur externe comme un coussin chauffant électrique peut provoquer une irritation excessive de la peau ou une brûlure de la peau. Ne pas bander, ne pas appliquer sur les plaies ou la peau endommagée.

Commentaires
Qté : 
Produit principal :
Extras :
0,00 $ CAD
Produits additionnels :
0,00 $ CAD
TOTAL :
16,99 $ CAD