Increases muscle mass when used in conjunction with a resistance training regimen. Improves performance in repetitive bouts of brief, highly-intense physical activity (e.g. sprints, jumping, resistance training) by increasing muscle creatine energy levels.

DURATION OF USE :Use for a minimum of 4 weeks.
RECOMMENDED DOSE :Adults. Take 6 capsules daily. Take separately from products containing caffeine (e.g. coffee, cola, etc.).
WARNINGS :Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you have a kidney disorder. May result in weight gain.

Quantity    
240 capsules

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Absorb-X 240 caps - XPN for your training.

The Absorb-X 240 caps - XPN model Absorb x brand XPN will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Absorb-X 240 caps - XPN , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand XPN. So, to learn more about the product Absorb-X 240 caps - XPN or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Absorb-X 240 caps - XPN , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Absorb-X 240 caps - XPN safely. FEO is a proud distributor of these products brand XPN model Absorb x.

The Absorb-X 240 caps - XPN can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

​Augmente la masse du muscle lorsqu’il est utilisé avec un programme d’entraînement contre résistance. Améliore la performance au cours des séances répétées et brèves d’activité physique très intense (p.ex. sprints, sauts, entraînement contre résistance) en augmentant le taux d’énergie du muscle.

DURÉE D’UTILISATION: Utiliser pour un minimum de 4 semaines.

DOSE RECOMMANDÉE: Adultes. Prendre 6 capsules par jour. Ne pas consommer avec des produits contenant de la caféine (p. ex. café, cola, etc.)

MISES EN GARDE: Consulter un praticien de soins de santé avant l’utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous avez un trouble rénal. Peut conduire à un gain pondéral.

Quantité    
240 capsules
Informations Nutritionnelles    
INGRÉDIENT MÉDICINAL (par capsule):
Créatine Éthyl Ester………………………….500mg
INGRÉDIENTS NON-MÉDICINAUX:
Poudre de riz brun, gélatine.

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Absorb-X 240 caps - XPN pour votre entraînement.

Le produit Absorb-X 240 caps - XPN modèle Absorb x de marque XPN répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Absorb-X 240 caps - XPN avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque XPN. Donc, pour en savoir plus sur le produit Absorb-X 240 caps - XPN ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Absorb-X 240 caps - XPN , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Absorb-X 240 caps - XPN sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque XPN modèle Absorb x et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !