$32.99 CAD

African Mango 60 caps

Qty: 
Overview
Brand: Titan

Contains African Mango Seed extract (Irvingia Gabonensis) 150mg plus psyllium husk, ALA, glutamine, red clover, vitamin c, artichoke and dandelion. Show in clinical trials to help you lose up to 25 pounds in only 4 weeks.

A new weight loss ingredient has been discovered and the results are astonishing.

African Mango Complete is an innovative new weight loss product, containing a synergistic blend of natural ingredients to help shed those unwanted pounds fast! The main ingredient, African Mango is a revolutionary breakthrough in weight loss supplements. 

On September 13, 2010 The Dr. Oz Show aired an episode entitled "Miracles in Your Medicine Cabinet" and featured an exciting new discovery; the African Mango. This tropical fruit not only promotes weight loss, but has shown to have many other health benefits as well. 

Also known as Irvingia gabonensis, African Mango extract has been discovered by scientists to have heat generating properties that burns excess fats. Its high fiber content helps lower bad cholesterol levels in the body and increase good cholesterol. It is no wonder why Dr. Oz himself promotes this incredible fruit. 

These 'super seeds' essentially help to reduce fat cell growth while increasing the breakdown of fats. Dr. Oz further claims the biggest reason why Irvingia gabonensis works is because it reduces the appetite by increasing the amount of leptin in the bloodstream. Leptin signals the brain that you are not hungry and therefore weight loss is achieved. 

The African Mango extract has proven to promote weight loss when taken on a daily basis. Clinical studies on the African Mango extract reveal that the supplement helps people to lose weight quickly without changing their eating or exercise habits. The individuals in the clinical study not only lost weight; they also improved their blood sugar and cholesterol levels. 

The Irvingia gabonensis used in African Mango Complete is the highest potency extract available. So you know you will see results. In addition to this powerful weight loss ingredient, African Mango Complete has added an array of herbs and other ingredients to help enhance your weight loss experience. 

When the breakdown of fat occurs, toxins that have been stored in the fat cells get released, according to a study published in a 2010 issue of the International Journal of Obesity. This taxes our liver with the burden of trying to eliminate these toxins. African Mango Complete includes additional ingredients to not only support the overall weight loss process but to safely eliminate unwanted toxins. 

African Mango Complete is not like other weight loss products. African Mango Complete can help you safely and quickly shed pounds, lose body fat, increase energy and lower cholesterol.

Reviews

Related Products

Qty: 
Main Product:
Extras:
$0.00 CAD
Additional Products:
$0.00 CAD
TOTAL:
$32.99 CAD

Suggested Products

Liquid L-Carnitine
$21.99 CAD
0 Review(s)
 
L-Carnitine 650 120caps  - XPN
$29.99 CAD
0 Review(s)

Contient de l'extrait de semence de Mangue africaine  (Irvingiagabonensis) 150mg, plus psyllium, ALA, glutamine, le trèfle rouge, la vitamine C, l'artichaut et le pissenlit. Prouvé dans les essais cliniques pour vous aider à perdre jusqu'à 25 kilos en seulement 4 semaines.
 
Un nouvel ingrédient de perte de poids a été découvert et les résultats sont étonnants.
 
Mango africaine Complete est un nouveau produit innovant de perte de poids, contenant un mélange synergique d'ingrédients naturels pour aider à perdre ces kilos en trop rapidement! L'ingrédient principal, mangue africaine est une percée révolutionnaire dans les suppléments de perte de poids.
 
Le 13 Septembre 2010 The Dr. Oz Show a diffusé un épisode intitulé «miracles dans votre armoire à pharmacie" et a comporté une nouvelle découverte passionnante, la mangue en Afrique. Ce fruit tropical favorise non seulement la perte de poids, mais il a démontré que de nombreux autres avantages pour la santé aussi bien.
 
Aussi connu sous Irvingiagabonensis, extrait de mangue africaine a été découvert par les scientifiques pour avoir des propriétés générant de la chaleur qui brûle les graisses en excès. Sa haute teneur en fibres aide à diminuer le mauvais cholestérol dans le corps et augmenter le bon cholestérol. Il n'est pas étonnant que le Dr Oz lui-même la promotion de ce fruit incroyable.
 
Ces «graines super 'essentiellement aident à réduire la croissance des cellules de graisse tout en augmentant la dégradation des graisses. Dr. Oz affirme en outre la principale raison pour laquelle Irvingiagabonensis œuvres parce qu'il réduit l'appétit en augmentant la quantité de leptine dans le sang. Leptine signale au cerveau que vous n'avez pas faim et donc la perte de poids est atteint.
 
L'extrait de mangue africaine s'est avéré favoriser la perte de poids lorsqu'ils sont pris sur une base quotidienne. Des études cliniques sur l'extrait de mangue africaine révèlent que le supplément aide les gens à perdre du poids rapidement sans modifier leur alimentation ou des habitudes d'exercice. Les personnes participant à l'étude clinique non seulement perdu du poids, ils ont également amélioré leur glycémie et de cholestérol.
 
L'Irvingia gabonensis utilisé dans Mango africaine Complete est un extrait de la puissance la plus élevée possible. Donc, vous savez que vous verrez les résultats. En plus de ce puissant ingrédient de perte de poids, mangue africaine complet a ajouté une gamme d'herbes et d'autres ingrédients pour aider à améliorer votre expérience de perte de poids.
 
Lorsque la répartition des graisses se produit, les toxines qui ont été stockés dans les cellules adipeuses se libèrent, selon une étude publiée dans un numéro de 2010 de l'International Journal of Obesity. Cette impôts notre foie avec le fardeau d'essayer d'éliminer ces toxines. Mango africaine complet comprend des ingrédients supplémentaires pour seulement prennent pas en charge l'ensemble du processus de perte de poids, mais d'éliminer en toute sécurité les toxines indésirables.
 
Mango africaine complète n'est pas comme les autres produits de perte de poids. Mango africaine complet peut vous aider en toute sécurité et rapidement perdre kilos, perdre de la graisse du corps, augmenter l'énergie et réduire le cholestérol.
  • Produit principal :32,99 $
  • Produits additionnels :0,00 $
  • TOTAL :32,99 $
Produit ajouté avec succès !