When we are talking about calories and a fast weight gain, Big Gainer is the product you need.

Rich in carbohydrates, Big Gainer also contains 3 types of proteins : whey, casein and dried egg albumen.

Made for people with a fast metabolism or looking to gain more weight.

Big Gainer contains MCT (medium-chain tryglicerides), a fatty acid that is easy to metabolize and rich in calories.

RECOMMENDED USE OR PURPOSE :Workout supplement. Athletic support. Source of protein for the maintenance of good health. Source of protein which helps build and repair body tissues. Source of amino acids involved in muscle protein synthesis. Assists in the building of lean muscle mass when combined with regular weight training and a healthy balanced diet. Source of carbohydrates to support energy production. Source of calories which contributes to weight gain. Helps to [maintain performance/promote endurance] in extended (greater than 60 min), high intensity exercise
RECOMMENDED DOSE :Adults. Take 1 scoop, up to three times daily. Mix product well in 1-2 cups of liquid (water, juice, etc.) immediately before consumption.
WARNINGS :Ensure to adequately hydrate before, during, and after exercise. Consult a healthcare practitioner before using this product If you are pregnant or breastfeeding, or if you have liver or kidney disease. This product contains milk by-products/derivatives.
CONTRAINDICATIONS :If you have a milk allergy, do not use this product.
KNOWN ADVERSE REACTIONS :May cause mild gastrointestinal disturbances. Store in a cool dry area. Do not use if the seal is broken or missing. Keep out of reach of children.

Flavor    
Chocolate, Vanilla
Weight    
10lbs / 4.54kg
NPN    
80051168

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Big Gainer XPN for your training.

The Big Gainer XPN model big juice brand XPN will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Big Gainer XPN , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand XPN. So, to learn more about the product Big Gainer XPN or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Big Gainer XPN , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Big Gainer XPN safely. FEO is a proud distributor of these products brand XPN model big juice.

The Big Gainer XPN can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Lorsqu’il est question de calories et de gain de poids rapide, BIG GAINER est le produit qu’il vous faut.

Très riche en glucides, il est aussi formulé avec 3 sources de protéines : lactosérum, caséine et albumine d’oeuf.

Conçu pour les gens avec un métabolisme rapide ou qui cherchent à prendre plus de poids.

De plus, BIG GAINER contient du MCT (medium-chain tryglicerides ou tryglicérides à chaîne moyenne), une forme de lipide très facile à métaboliser et très riche en calories.

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS: Supplément à l’entraînement. Supplément athlétique. Source de protéines pour le maintien d’une bonne santé. Source de protéines pour favoriser la production et la réparation des tissus. Source d’acides aminés jouant un rôle dans la synthèse des protéines musculaires. Aide à développer la masse musculaire/le tissu musculaire maigre lorsqu’utilisé en association avec un entraînement régulier en poids et une diète équilibrée. Source de glucides pour soutenir la production d’énergie. Source de calories qui contribue à un gain de poids. Aide à [maintenir la performance/promouvoir l’endurance] lors d’exercices soutenus (plus de 60 minutes) et de grande intensité.

DOSE RECOMMANDÉE: Prendre 1 mesure, jusqu’à 3 fois par jour. Bien mélanger le produit dans 1 ou 2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant de consommer.

MISES EN GARDE: Assurez-vous de boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l’exercice. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte et allaitez, ou si vous souffrez d’une maladie du foie ou des reins.

CONTRE-INDICATIONS: Si vous êtes allergique au lait, ne pas utiliser ce produit.

RÉACTIONS ADVERSES CONNUES: Ce produit peut causer des troubles gastro-intestinaux légers. Garder dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le sceau est endommagé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.

Saveur    
Chocolat, Vanille
Poids    
10lbs / 4.54kg
NPN    
80051168
Informations Nutritionnelles    
Ingrédients Médicinaux (Par mesure 62.5g):
Mélange de protéines…………………………………………………13.75g
(concentré de protéine de lactosérum, isolate de protéine de lactosérum,
albumine d’oeuf, caséine micellaire)
Mélange de glucides (maltodextrine, fructose)…………………….40g
Ingrédients non-médicinaux:
Triglycérides à chaîne moyenne, arôme naturel et artificiel.

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Big Gainer XPN pour votre entraînement.

Le produit Big Gainer XPN modèle big juice de marque XPN répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Big Gainer XPN avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque XPN. Donc, pour en savoir plus sur le produit Big Gainer XPN ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Big Gainer XPN , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Big Gainer XPN sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque XPN modèle big juice et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !