Casein is the main protein in milk. It represents 80% of the protein in milk, the other 20% being whey protein.

Casein-X is a complete protein which is used to repair, maintain and buils muscle tissues.

Casein’s advantage resides in digestion. It takes longer to digest and absorb. For this reason, it is used at bedtime so it has its effect during sleep.

RECOMMENDED USE OR PURPOSE :Workout supplement. Athletic support. Source of protein for the maintenance of good health. Source of protein which helps build and repair body tissues. Source of amino acids involved in muscle protein synthesis. Assists in the building of lean muscle mass when combined with regular weight training and a healthy balanced diet.

 

RECOMMENDED DOSE :Adults. Take 1 scoop, up to three times daily. Mix product well in 1-2 cups of liquid (water, juice, etc.) immediately before consumption.

 

WARNINGS :Ensure to adequately hydrate before, during, and after exercise. Consult a healthcare practitioner before using this product If you are pregnant or breastfeeding, or if you have liver or kidney disease. This product contains milk by-products/derivatives. Store in a cool dry area. Do not use if the seal is broken or missing. Keep out of reach of children.

 

CONTRAINDICATIONS :If you have a milk allergy, do not use this product.

 

KNOWN ADVERSE REACTIONS :Not suitable for consumption by persons allergic to milk. May cause mild gastrointestinal disturbances.
Weight

2lbs / 908g

Flavor

Chocolate, Vanilla

NPN

80051169

 

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Casein-X 2lbs - XPN for your training.

The Casein-X 2lbs - XPN model caseinate brand XPN will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Casein-X 2lbs - XPN , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand XPN. So, to learn more about the product Casein-X 2lbs - XPN or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Casein-X 2lbs - XPN , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Casein-X 2lbs - XPN safely. FEO is a proud distributor of these products brand XPN model caseinate.

The Casein-X 2lbs - XPN can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

La caséine est la principale protéine du lait. Elle représente 80% des protéines du lait, le 20% restant étant celles du lactosérum.

Casein-X une protéine complète qui contribue à la réparation, à l’entretien et à la construction des tissus musculaires.

L’avantage de la caséine: plus lente à digérer et à absorber. C’est pour cette raison qu’elle est utilisée au coucher. Ainsi, elle fait sont effet lentement durant les heures de sommeil.

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS: Supplément à l’entraînement. Supplément athlétique. Source de protéines pour le maintien d’une bonne santé. Source de protéines pour favoriser la production et la réparation des tissus. Source d’acides aminés jouant un rôle dans la synthèse des protéines musculaires. Aide à développer la masse musculaire/le tissu musculaire maigre lorsqu’utilisé en association avec un entraînement régulier en poids et une diète équilibrée.

DOSE RECOMMANDÉE: Adultes. Prendre une mesure, jusqu’à trois fois par jour. Bien mélanger le produit dans 1 ou 2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant de consommer.

MISES EN GARDE: Assurez-vous de boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l’exercice. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte et allaitez, si vous avez une maladie du foie ou des reins. Ce produit contient des sous-produits du lait. Garder dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le sceau est endommagé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.

CONTRE-INDICATIONS: Si vous êtes allergique au lait, ne pas utiliser ce produit.

RÉACTIONS ADVERSES CONNUES: Ce produit peut causer des troubles gastro-intestinaux légers.

Poids

2lbs / 908g

Saveur

Chocolat, Vanille

NPN

80051169

Informations Nutritionnelles

Ingrédient médicinal (par mesure 32g) :

Caséine Micellaire (protéine nette)……………….26g

Ingrédients non-médicinaux:

Cacao, gomme de xanthane, feuille de stevia rebaudiana.

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Casein-X 2lbs - XPN pour votre entraînement.

Le produit Casein-X 2lbs - XPN modèle caseinate de marque XPN répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Casein-X 2lbs - XPN avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque XPN. Donc, pour en savoir plus sur le produit Casein-X 2lbs - XPN ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Casein-X 2lbs - XPN , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Casein-X 2lbs - XPN sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque XPN modèle caseinate et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !