The Concept2 BikeErg is the latest addition to our family of sport-based ergometers. The BikeErg has the same flywheel and Performance Monitor as our Concept2 Indoor Rowers and SkiErgs, bringing to cycling the strengths and features we've previously brought to rowing and cross-country skiing.

The flywheel uses air resistance to create a smooth, quiet ride that responds to your efforts. The damper is your "gearing", allowing you to adjust the feel of your ride. Unlike most stationary bikes, the BikeErg has a clutch, so just like a real bike, when you stop pedaling, the flywheel keeps on spinning.

The sophisticated Performance Monitor gives you instantaneous workout feedback, with a wide variety of displays and workouts to choose from. The Performance Monitor is calibrated so you'll be able to directly compare your times and distances with other people, as well as track your progress.

The BikeErg comes from a company with over 40 years experience of making innovative, high quality products. Whatever sort of indoor cycling workout you're after, whether you're looking to get fit or gain an edge for your next race, the Concept2 BikeErg is the perfect machine for you.

Performance Monitor

Every BikeErg includes our most advanced Performance Monitor, the PM5. The powerful PM5 provides repeatable, comparable data for every ride. The PM5 offers automatic “Just Ride” mode, or allows you to set up a variety of workouts. The monitor gives you a wide range of data, including pace, watts, cadence (rpm) and Calories and automatically stores this information. The PM5 uses power from 2 D-cell batteries whenever it is not being powered by the flywheel.

Get Connected

The PM5 monitor on the BikeErg has both Bluetooth and ANT+ wireless connectivity, allowing it to connect to many heart rate belts, fitness devices and apps. The free Concept2 ErgData app helps you track your workouts and can sync with the Concept2 Online Logbook. Third party apps, such as Zwift, can provide additional features to help keep you motivated.

Flywheel and Damper

The BikeErg uses the same flywheel design as our indoor rowers and SkiErg to create a responsive, continuous ride. The flywheel puts you in full control of your exertion and resistance at all times. The damper allows you to quickly adjust the airflow to the flywheel during the workout. This has a similar effect to changing gears on a bicycle. Opening the damper and letting more air into the flywheel is like shifting into a heavier gear. Closing the damper lightens the "gearing".

Adjustable Saddle and Handlebars

Both the saddle and handlebar positions are easily adjustable. You can set the saddle height with our secure and easy tool-free ratcheting system. The fore and aft saddle position and angle can be adjusted for custom fitting. The handlebars move up and down, and forward and back, and with three different handlebar riding options, you can easily find the setting that’s best for you.

Customize Your Ride

Prefer your own set-up? The BikeErg fits most standard bike parts, so you can easily use your own saddle, handlebars and pedals for the ultimate personalized experience.

Chain Free

The BikeErg uses high-strength polygroove belts rather than a chain for a quiet ride. The belts are self-tensioning to help extend life and reduce maintenance.

Lightweight and Mobile

The BikeErg’s aluminum frame makes it both light and durable, while caster wheels make it easy to move around. At just 58 lbs (26 kg), it's lighter than most other stationary bikes.

Easy Assembly

The BikeErg requires very little assembly and we include all necessary tools and clear instructions with lots of pictures.

Durable Construction That’s Easy to Maintain

Our machines are well-known for their durability and construction. Tough and built to last, our machines withstand rigorous use in training centers, living rooms, hotels, health clubs and military bases around the world. We make sure our machines are easy to care for so you can focus on using your investment, not maintaining it.

Included with your Purchase

We include the following items with your BikeErg:
-BikeErg Product Manual with Performance Monitor Quick Start Guide
-Tools and instructions for assembly

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Concept2 BikeErg Please call us for price for your training.

The Concept2 BikeErg Please call us for price model BikeErg brand Concept 2 will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Concept2 BikeErg Please call us for price , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand Concept 2. So, to learn more about the product Concept2 BikeErg Please call us for price or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Concept2 BikeErg Please call us for price , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Concept2 BikeErg Please call us for price safely. FEO is a proud distributor of these products brand Concept 2 model BikeErg.

The Concept2 BikeErg Please call us for price can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Le Concept2 BikeErg est le dernier ajout à notre famille d'ergomètres basés sur le sport. Le BikeErg a le même volant et le même moniteur de performance que nos rameurs et SkiErgs d'intérieur Concept2, apportant au cyclisme les forces et les caractéristiques que nous avons précédemment apportées à l'aviron et au ski de fond.

Le volant utilise la résistance à l'air pour créer une conduite douce et silencieuse qui répond à vos efforts. L'amortisseur est votre "gearing", vous permettant d'ajuster la sensation de votre conduite. Contrairement à la plupart des vélos stationnaires, le BikeErg a un embrayage, donc tout comme un vrai vélo, lorsque vous arrêtez de pédaler, le volant continue de tourner.

Le moniteur de performances sophistiqué vous donne un retour instantané de l'entraînement, avec une grande variété d'affichages et d'exercices parmi lesquels choisir. Le moniteur de performances est calibré pour que vous puissiez comparer directement vos temps et distances avec d'autres personnes, ainsi que suivre vos progrès.

Le BikeErg provient d'une entreprise avec plus de 40 ans d'expérience dans la fabrication de produits innovants et de haute qualité. Quel que soit le type d'entraînement à vélo que vous recherchez, que vous cherchiez à vous mettre en forme ou à prendre de l'avance pour votre prochaine course, le Concept2 BikeErg est la machine parfaite pour vous.

Moniteur de performances

Chaque BikeErg comprend notre moniteur de performances le plus avancé , le PM5. Le puissant PM5 fournit des données reproductibles et comparables pour chaque trajet. Le PM5 offre le mode automatique «Just Ride» ou vous permet de configurer une variété d'entraînements. Le moniteur vous donne un large éventail de données, y compris le rythme, les watts, la cadence (tr / min) et les calories et stocke automatiquement ces informations. Le PM5 utilise l'énergie de 2 piles D lorsqu'il n'est pas alimenté par le volant.

Soyez connectés

Le moniteur PM5 du BikeErg dispose d'une connectivité sans fil Bluetooth et ANT +, ce qui lui permet de se connecter à de nombreuses ceintures de fréquence cardiaque, appareils de fitness et applications. L'application gratuite Concept2 ErgData vous aide à suivre vos entraînements et peut se synchroniser avec le journal de bord en ligne Concept2 . Les applications tierces , telles que Zwift, peuvent fournir des fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à rester motivé.

Volant et amortisseur

Le BikeErg utilise la même conception de volant que nos rameurs d'intérieur et SkiErg pour créer une conduite réactive et continue. Le volant d'inertie vous permet de contrôler à tout moment votre effort et votre résistance. L'amortisseur vous permet d'ajuster rapidement le débit d'air vers le volant pendant l'entraînement. Cela a un effet similaire au changement de vitesse sur un vélo. Ouvrir l'amortisseur et laisser entrer plus d'air dans le volant, c'est comme passer à un rapport plus lourd. La fermeture de l'amortisseur allège le "gearing".

Selle et guidon réglables

Les positions de la selle et du guidon sont facilement réglables. Vous pouvez régler la hauteur de la selle avec notre système de cliquet sécurisé et facile sans outil. La position et l'angle de la selle avant et arrière peuvent être ajustés pour un ajustement personnalisé. Le guidon se déplace de haut en bas, d'avant en arrière, et avec trois options de conduite différentes, vous pouvez facilement trouver le réglage qui vous convient le mieux.

Personnalisez votre trajet

Vous préférez votre propre configuration? Le BikeErg s'adapte à la plupart des pièces de vélo standard, vous pouvez donc facilement utiliser votre propre selle, guidon et pédales pour une expérience personnalisée ultime.

Sans chaîne

Le BikeErg utilise des ceintures polygroove à haute résistance plutôt qu'une chaîne pour une conduite silencieuse. Les courroies sont auto-tendues pour prolonger la durée de vie et réduire l'entretien.

Léger et mobile

Le cadre en aluminium du BikeErg le rend à la fois léger et durable, tandis que les roues pivotantes facilitent les déplacements. À seulement 58 lb (26 kg), il est plus léger que la plupart des autres vélos stationnaires.

Assemblage facile

Le BikeErg nécessite très peu de montage et nous incluons tous les outils nécessaires et des instructions claires avec beaucoup d'images.

Construction durable facile à entretenir

Nos machines sont réputées pour leur durabilité et leur construction. Robustes et conçues pour durer, nos machines résistent à une utilisation rigoureuse dans les centres de formation, les salons, les hôtels, les centres de santé et les bases militaires du monde entier. Nous veillons à ce que nos machines soient faciles à entretenir afin que vous puissiez vous concentrer sur l'utilisation de votre investissement et non sur sa maintenance.

Inclus avec votre achat

Nous incluons les articles suivants avec votre BikeErg:
-Guide de démarrage rapide du produit BikeErg avec moniteur de performances
-Outils et instructions de montage

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Concept2 BikeErg SVP contactez nous pour le prix pour votre entraînement.

Le produit Concept2 BikeErg SVP contactez nous pour le prix modèle BikeErg de marque Concept 2 répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Concept2 BikeErg SVP contactez nous pour le prix avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque Concept 2. Donc, pour en savoir plus sur le produit Concept2 BikeErg SVP contactez nous pour le prix ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Concept2 BikeErg SVP contactez nous pour le prix , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Concept2 BikeErg SVP contactez nous pour le prix sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque Concept 2 modèle BikeErg et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !