SUMMARY:
Unique and revolutionary formula for promoting female hormonal balance
 
Detoxification of estrogen and xenoestrogens
Reduces Cellulite
Enhances weight loss (mainly the lower limbs)
Increases energy
Increases libido
Vitamin D was added in small doses to prevent an epidemic deficiency. Several studies show that vitamin D can promote the development of certain types of cancer, including colorectal, breast and prostate. Vitamin D is also a potent mediator of the immune system. The effective dose of vitamin D varies greatly from one individual to another and for this reason we added a low dose of 100 ui per capsule. The best way to measure the need for vitamin D is 25-OH vitamin D blood test and the optimal rate is between 75 ET150 nmol / L.
 
The green tea extract is used in our formula for its exceptional antioxidant power. Extract epigallocatechin-3-gallate (EGCG) is one of the most powerful active ingredients of green tea. The addition of 90 mg standardized to 45% EGCG equivalent to several cups of green tea. Green tea has a draining effect on the body, which greatly facilitates the removal of toxins harmful to the functioning of metabolism.
 
Curcumin is a powerful anti-inflammatory, antiseptic, anti-cancer, detoxifying liver ... used for over 2500 years in India to treat inflammation, poisoning and cancer, the reputation of curcumin is more to do. We use this formula to promote detoxification of the body, including the mighty power of the liver.
 
DIM (Diindolylmethane) is a nutrient indole type present in broccoli, cauliflower, Brussels sprouts ... the Sun has a positive impact on hormonal health by promoting specific support on certain enzymes that stimulate a healthy metabolism estrogen in women as in men. DIM adjusts the balance of estradiol by converting these into less harmful metabolites.
 
Calcium D-glucarate is the calcium salt of D-glucaric acid. Supplementation with calcium D-glucarate inhibit beta-glucuronidase, an enzyme of the phase 2 detoxification. During this phase, carcinogenic chemicals, hormones and other steroids bind fat-soluble toxins in the liver with glucuronic acid and then excreted in the bile duct. This is what is called glucuronidation. This is the main way to excrete estrogens like estradiol, cholesterol and many carcinogens.
  • Main Product:$61.49
  • Additional Products:$0.00
  • TOTAL:$61.49

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Estro Control - ATP for your training.

The Estro Control - ATP model Estro Control brand atp will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Estro Control - ATP , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand atp. So, to learn more about the product Estro Control - ATP or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Estro Control - ATP , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Estro Control - ATP safely. FEO is a proud distributor of these products brand atp model Estro Control.

The Estro Control - ATP can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

RÉSUMÉ :

Formule unique et révolutionnaire pour favoriser l’équilibre hormonal féminin

  • Détoxification de l’estrogène et des xenoestrogènes
  • Diminue la cellulite
  • Accentue la perte de poids (majoritairement les membres inférieurs)
  • Augmente l’énergie
  • Augmente la libido

La vitamine D a été ajoutée en petite dose pour prévenir une carence épidémique. Plusieurs études démontrent qu’une carence en vitamine D peut favoriser le développement de certains types de cancer, y compris les cancers colorectal, du sein et de la prostate. La vitamine D est également un médiateur efficace du système immunitaire. La dose efficace de vitamine D varie beaucoup d’un individu à l’autre; pour cette raison, nous avons ajouté une faible dose de 100 ui par capsule. Le meilleur moyen de mesurer le besoin en vitamine D est le test sanguin 25-OH vitamine D et le taux optimal est entre 75 et150 nmol/L.

L’extrait de thé vert est utilisé dans notre formule pour son pouvoir antioxydant exceptionnel. L’extrait de épigallocatechine-3- gallate (EGCG) est  l’un des principes actifs les plus puissants du thé vert. L’ajout de 90 mg standardisé à 45 % d’EGCG équivaut à plusieurs tasses de thé vert. Le thé vert a un effet draineur sur le corps, ce qui favorise grandement l’évacuation de toxines néfastes au bon fonctionnement du métabolisme.

La curcumine est un puissant anti-inflammatoire, antiseptique, anticancéreux, détoxifiant hépatique… utilisé depuis plus de 2 500 ans en Inde pour traiter l’inflammation, l’intoxication et les cancers, la réputation de la curcumine n’est plus à faire.  Nous l’utilisons dans cette formule pour favoriser la détoxification de l’organisme, notamment par son puissant pouvoir sur le foie.

Le DIM (Diindolylméthane) est un nutriment de type indole présent dans le brocoli, le chou-fleur, le chou de Bruxelles… le DIM a un impact positif sur la santé hormonale en favorisant un support spécifique sur certaines enzymes qui stimulent un sain métabolisme des estrogènes chez la femme comme chez l’homme. Le DIM ajuste l’équilibre de l’estradiol en la convertissant en ces métabolites moins nocifs.

Le calcium D-glucarate est le sel de calcium de l’acide D-glucarique. La supplémentation en calcium D-glucarate inhibe la bêta-glucuronidase, une enzyme de la phase 2 de la détoxification. Au cours de cette phase, les produits chimiques carcinogènes, les hormones stéroïdes et autres toxines liposolubles se lient dans le foie à l’acide glucuronique et sont ensuite excrétés par la voie biliaire. C’est ce que l’on appelle la glucuronidation. C’est le principal moyen d’excréter les estrogènes comme l’estradiol , le cholestérol et de nombreux carcinogènes.

  • Produit principal :61,49 $
  • Produits additionnels :0,00 $
  • TOTAL :61,49 $

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Estro Control - ATP pour votre entraînement.

Le produit Estro Control - ATP modèle Estro Control de marque atp répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Estro Control - ATP avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque atp. Donc, pour en savoir plus sur le produit Estro Control - ATP ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Estro Control - ATP , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Estro Control - ATP sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque atp modèle Estro Control et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !