Ultimate bag with a large kicking and punching surface area.- Stands 69" tall and 13" in diameter. - Striking surface is made of Dura-leather over high density foam. - 12 scoring zones representing key body points! - Low profile base and large bag provide an excellent target for both punching and kicking. - Base fills with sand or water providing stability and is rounded for easy roll relocation.

Color black

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Free Standing Bag ATF A1310BK for your training.

The Free Standing Bag ATF A1310BK model b1310 brand ATF will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Free Standing Bag ATF A1310BK , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand ATF. So, to learn more about the product Free Standing Bag ATF A1310BK or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Free Standing Bag ATF A1310BK , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Free Standing Bag ATF A1310BK safely. FEO is a proud distributor of these products brand ATF model b1310.

The Free Standing Bag ATF A1310BK can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Le sac Ultime avec grande surface pour Pratiquer les coups de poings et de pieds.
- Une hauteur de 69" tall et un diamètre de 13".
- Surface d'impact faite en DURA-CUIR couvrant une mousse de haute densité.
- 12 zones représentant les points clé du corps!
- Grande Base et gros sac offrant une excellente cible pour les coups de poing et de pieds.
- Base remplie de sable ou d'eau, fourni une stabilité excellente.
- Base arrondie pour relocalisation facile en le roulant.

Couleurs: Noir

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Sac d'entrainement sur Base ATF A1310BK pour votre entraînement.

Le produit Sac d'entrainement sur Base ATF A1310BK modèle b1310 de marque ATF répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Sac d'entrainement sur Base ATF A1310BK avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque ATF. Donc, pour en savoir plus sur le produit Sac d'entrainement sur Base ATF A1310BK ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Sac d'entrainement sur Base ATF A1310BK , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Sac d'entrainement sur Base ATF A1310BK sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque ATF modèle b1310 et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !