Prevents muscular catabolism and participates in the transport of nitrogen from muscle tissue.

Main energy source of rapidly dividing cells (lymphocytes, enterocytes) which allows a stronger immune system and digestive system.

Maintains cellular hydratation and volume.

Studies have shown that an intake of 2g of L-Glutamine before going to sleep increases growth hormone by 400%.

It accelerates the healing of contusions and burns.

For your training, L-Glutamine is the most important amino acid.

RECOMMENDED USE OR PURPOSE :Helps restore plasma glutamine levels depleted after periods of physical stress (e.g. prolonged exhaustive exercise). Helps support immune system health after periods of physical stress. Helps support digestive system health after periods of physical stress. Helps to assist in muscle cell repair after exercise.

 

RECOMMENDED DOSE :Adults. Take 1 scoop (5 g) daily, preferably right after your workout.

 

WARNINGS :Consult a health care practitioner prior to use if you are following a low protein or if you are pregnant or breastfeeding. Store in a cool dry area. Do not use if the seal is broken or missing. Keep out of reach of children.
Weight

1000g, 500g

NPN

80008000

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Gluta-X 500g - XPN for your training.

The Gluta-X 500g - XPN model gluta x brand XPN will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Gluta-X 500g - XPN , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand XPN. So, to learn more about the product Gluta-X 500g - XPN or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Gluta-X 500g - XPN , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Gluta-X 500g - XPN safely. FEO is a proud distributor of these products brand XPN model gluta x.

The Gluta-X 500g - XPN can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Prévient le catabolisme musculaire et participe au transport de l’azote provenant des tissus musculaires.

Principale source d’énergie des cellules à division rapide (lymphocytes, entérocytes) ce qui permet un renforcement du système immunitaire et digestif.

Maintient le volume et l’hydratation cellulaire de façon optimale.

Les études démontrent qu’une prise de 2g de L-Glutamine au coucher augmente la production d’hormone de croissance de 400%.

Accélère la guérison des contusions et brulures.

Pour le sportif, la L-Glutamine est l’acide aminé le plus important.

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS:
Aide à restaurer les niveaux sanguins de glutamine appauvris suite à des périodes de stress physique (e.g. de l’exercice physique intense et prolongé). Aide au maintien de la santé du système immunitaire suite à des périodes de stress physique. Aide au maintien de la santé du système digestif suite à des périodes de stress physique. Aide à la réparation de cellules musculaires suite à de l’exercice physique.

DOSE RECOMMANDÉE:
Adultes. Prendre 1 cuillerée (5 g) par jour, de préférence immédiatement après votre entraînement.

MISES EN GARDE:
Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous suivez un régime à basse teneur en protéines, ou si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le sceau est endommagé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.

Poids

1000g, 500g

NPN

80008000

Informations Nutritionnelles

INGRÉDIENT MÉDICINAL (par mesure 5g):

L-Glutamine………………………..5g

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Gluta-X 500g - XPN pour votre entraînement.

Le produit Gluta-X 500g - XPN modèle gluta x de marque XPN répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Gluta-X 500g - XPN avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque XPN. Donc, pour en savoir plus sur le produit Gluta-X 500g - XPN ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Gluta-X 500g - XPN , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Gluta-X 500g - XPN sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque XPN modèle gluta x et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !