Rock solid support and stability is delivered via heavy-gauge steel frames with all-4-side welded construction10° reverse pitch increases abdominal range-of-motion and securely locks you into position Lat Pull-Up / Chin-Up Station features easy step-up entry Easy access Dip Station features oversized diameter grips for ultimate comfort Push-Up Station is cushioned and mounted a full 12" off the floor for the deepest pec building push-ups possible Ultra-thick DuraFirm™ back pad features extra lumbar support Heavy-gauge 2"x 2" all-4-side welded high tensile strength steel mainframe construction Ideal for home and commercial use 82"H x 57"L x 43"W

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid for your training.

The GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid model gvkr82 brand Body-Solid will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand Body-Solid. So, to learn more about the product GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid safely. FEO is a proud distributor of these products brand Body-Solid model gvkr82.

The GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

La machine à dips permet de travailler l'ensemble des abdominaux et d'affiner la taille, sans solliciter les lombaires, donc sans danger pour le dos.

Ce poste de luxe est un appareil 4 en 1!
Une seule machine pour travailler vos abdos, dips, pompes, et votre dos en toute sécurité !

Hyper stable, ce multiposte convient parfaitement à une utilisation intensive en club ou à domicile.

Tout spécialement concu pour un entraînement intensif tout en éliminant les contraintes sur le dos, cet appareil de luxe, représente réellement le top du top. Simple et pratique, se positionner correctement pour un parfait maintient des lombaires, est un vrai jeu d'enfant.

Le revetement breveté DuraFirm™ de la selle et des accoudoirs réduise la fatigue musculaire et l'incomfort du à de longue positions sur les avant-bras. Les accoudoirs sur-élevés calent parfaitement votre dos et intensifient vos abdos.

Description:

· Position optimale grâce à un angle d'exercice de 10º
· Accoudoires surélevés bien larges
· Barre fixe à dorsaux
· Poignées à pompes
· Poignées à dips
· Dossier & accoudoirs épais et comfortables DuraFirm™
· Structure renforcée en acier de 5 x 7,5 cm
· Couleur: gris acier, revetement noir

Idéal à la fois pour l'usage privé et en salles

Poids et dimensions:

· Poids max utilisateur: 150 kg.
· Dimensions ouvert: Longueur 145 cm x Largeur 110 cm x Hauteur 208 cm.
 

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid pour votre entraînement.

Le produit GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid modèle gvkr82 de marque Body-Solid répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque Body-Solid. Donc, pour en savoir plus sur le produit GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit GVKR82 VKR Chin Dip Body Solid sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque Body-Solid modèle gvkr82 et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !