100% natural mental and physical stimulation – 30 capsules


Need to perform despite mental and physical fatigue?

You`re the type who gives anything you do your all, but lately fatigue has been limiting your potential. To address this reality, ATP LAB has developed KIK, a natural health product that helps push your physical and mental limits without experiencing the `crash` that typically happens with commercial energy products.

• Ideal for more intense workouts

• Increases motor performance

• Reduces feeling of fatigue

• Increases awareness

• Increases short-term memory

• Increases concentration and positive frame of mind


ingredient KIK

Caffeine
Caffeine is naturally present in many foods that we consume on a daily basis like coffee, tea and chocolate (cocoa). The use of caffeine by humans goes back a long time; consuming Kola nut or Coffee beans would increase vitality and help reduce hunger sensations. Now, with the help of science we know that caffeine can be beneficial for humans. It can increase motor performance, cognition, short-term memory, and caloric expenditure, and most importantly for us, it reduces exercise fatigue.

 

DL-Phenylalanine
DLPA is a 50/50 blend of L-phenylalanine and D-phenylalanine. The L-form serves as a base material for the production of important neurotransmitters like dopamine, norepinephrine and epinephrine. The D-form also has beneficial effects on the brain and its neurotransmission. Its conversion to phenylethylamine (PEA), a potent neuromodulator/neurotransmitter in the brain, will induce the release of acetylcholine, dopamine and norepinephrine. This specific blend of phenylethylamines increases cognition and elevates mood. A low level of PEA has been associated with ADHD.

 

Hordenine
This natural phenylethylamine-containing alkaloid has many of the properties of PEA. It can optimize the efficiency of phenylethylamine by interacting with the enzyme that deactivates it.

 

Naringenin

This naturally occurring compound commonly found in grapefruit has some really interesting properties. It has powerful antioxidant and anti-inflammatory properties and its antihyperglycemic action can help blood sugar control. Naringenin can also potentiate the effect of caffeine by slowing its hepatic metabolization and evacuation.

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Kik 2.0 - ATP for your training.

The Kik 2.0 - ATP brand atp will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Kik 2.0 - ATP , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand atp. So, to learn more about the product Kik 2.0 - ATP or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Kik 2.0 - ATP , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Kik 2.0 - ATP safely. FEO is a proud distributor of these products brand atp.

The Kik 2.0 - ATP can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Stimulation physique et mentale 100 % naturelle – 30 capsules


Besoin de vous surpasser malgré la fatigue physique et mentale ?

Vous vous donnez corps et âme dans tout ce que vous faites, mais la fatigue vous empêche de fonctionner comme vous le désirez ? Consciente de cette réalité, ATP LAB a conçu KIK, un produit de santé naturelle qui vous permettra de repousser les limites physiques et mentales sans subir les «crash» des produits énergisants commerciaux.

• Idéal pour des entraînements plus intenses

• Augmente les performances motrices

• Réduit la sensation de fatigue à l’effort

• Accroît la vigilance

• Augmente la mémoire à court terme

• Accentue la concentration et favorise la bonne humeur


ingredient KIK

Caféine
La caféine est naturellement contenue dans plusieurs aliments comme le café, le thé et le chocolat (cacao). Son utilisation par l’être humain est très ancienne. La consommation de la noix de kola ou de la fève de café redonnait autrefois de la vigueur et réduisait la sensation d’appétit. Grâce à la science et à l’avancée technologique, nous savons que la caféine augmente les performances motrices, la concentration, la mémoire à court terme, la dépense calorique et réduit la sensation de fatigue à l’effort, facteur très important pour nous.

 

DL-phénylalanine
La DLPA est un mélange 50/50 de L-phénylalanine, qui sert avant tout de matériau de base pour les neurotransmetteurs les plus importants du cerveau comme la dopamine, la noradrénaline et l’adrénaline, et la forme D-phénylalanine qui possède à son tour des propriétés assez intéressantes sur le cerveau, mais peut aussi se convertir en phényléthylamine (PEA) qui agit comme un neuromodulateur/neurotransmetteur dans le cerveau. Elle induit la relâche d’acétylcholine, de dopamine et de noradrénaline. Ce mélange spécifique augmente la concentration et favorise la bonne humeur. Un taux anormalement bas de PEA est aussi associé aux troubles déficitaires de l’attention.

 

Hordénine
L’hordénine est un alcaloïde naturel contenant de la phényléthylamine (PEA) lui conférant plusieurs de ses propriétés. Elle peut aussi permettre d’optimiser l’efficacité du PEA par son action sur l’enzyme qui désactive celle-ci.

 

Naringénine
La naringénine est un composé naturel contenu normalement dans le pamplemousse. Elle possède de puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires en plus d’être potentiellement une anti-hyperglycémiante. La naringénine peut aussi potentialiser l’effet de la caféine en réduisant sa métabolisation hépatique et son évacuation par le foie.

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Kik 2.0 - ATP pour votre entraînement.

Le produit Kik 2.0 - ATP de marque atp répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Kik 2.0 - ATP avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque atp. Donc, pour en savoir plus sur le produit Kik 2.0 - ATP ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Kik 2.0 - ATP , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Kik 2.0 - ATP sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque atp et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !