Patented creatine stabilization technology The world's ONLY creatine that DOESN'T lose potency BEFORE reaching muscle!192 caps/1.5g per caps

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Kre-Alkalyn EFX 192 caps for your training.

The Kre-Alkalyn EFX 192 caps model kre-alkalyn brand All american EFX will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Kre-Alkalyn EFX 192 caps , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand All american EFX. So, to learn more about the product Kre-Alkalyn EFX 192 caps or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Kre-Alkalyn EFX 192 caps , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Kre-Alkalyn EFX 192 caps safely. FEO is a proud distributor of these products brand All american EFX model kre-alkalyn.

The Kre-Alkalyn EFX 192 caps can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

forme déposée de Monohydrate de Créatine à haute biodisponibilité, qui complète les besoins de créatine dans le tissu musculaire beaucoup plus efficacement qu’une monohydrate simple.

- La Créatine régit la contraction des fibres musculaires ainsi que 10 étapes consécutives de synthèse de protéines de ces fibres. C’est pourquoi elle est considérée comme le moyen le plus efficace d’aide à l’effort.

- Étant donné que la Créatine se transforme en majorité en créatinine sans valeur dès sa dissolution dans un liquide ou dans l’estomac, les suppléments de Monohydrate simple de Créatine n’apportent en réalité aux muscles que très peu de substance active.
 KRE ALKALYN  est la seule forme brevetée de Créatine pure, qui :
- ne se transforme pas en créatinine inactive dans les solutions ou dans l’estomac
- ne provoque pas de rétention d’eau sous-cutanée
- n’exige pas de période de chargement, car pour la même quantité elle propose plus de Créatine.

 

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Kre-Alkalyn EFX 192 caps pour votre entraînement.

Le produit Kre-Alkalyn EFX 192 caps modèle kre-alkalyn de marque All american EFX répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Kre-Alkalyn EFX 192 caps avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque All american EFX. Donc, pour en savoir plus sur le produit Kre-Alkalyn EFX 192 caps ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Kre-Alkalyn EFX 192 caps , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Kre-Alkalyn EFX 192 caps sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque All american EFX modèle kre-alkalyn et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !