Looking to build a solid back, strong shoulders and arms? If the answer is yes, then the COREFX Landmine Post is a must have!

Growing in popularity by the year, landmines and landmine attachments are a versatile, safe and easy-to-use training accessory. Landmine exercises allow users to train in multiple planes while targeting a number of muscle groups. Thanks to a multitude of rotational exercise possibilities, landmines improve strength and power while working the stabilizing muscles of the core, hips and shoulders. Trainers and strength coaches alike love landmines because they’re safe, easy-to-use and most importantly, effective. Landmine exercises are easy-to-learn and don’t carry the same safety risks involved with traditional lifting moments. Landmines are ideal for large groups without the fear of injury due to improper form or lack of supervision.

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Landmine Post CoreFX for your training.

The Landmine Post CoreFX model CFXLMP brand corefx will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Landmine Post CoreFX , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand corefx. So, to learn more about the product Landmine Post CoreFX or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Landmine Post CoreFX , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Landmine Post CoreFX safely. FEO is a proud distributor of these products brand corefx model CFXLMP.

The Landmine Post CoreFX can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Vous cherchez à construire un dos solide, des épaules et des bras forts ? Si la réponse est oui, alors le COREFX Landmine Post est un must !

De plus en plus populaires d'année en année, les mines terrestres et leurs accessoires sont un accessoire de formation polyvalent, sûr et facile à utiliser. Les exercices sur les mines terrestres permettent aux utilisateurs de s'entraîner sur plusieurs plans tout en ciblant un certain nombre de groupes de muscles. Grâce à une multitude de possibilités d'exercices de rotation, les mines terrestres améliorent la force et la puissance tout en faisant travailler les muscles stabilisateurs du tronc, des hanches et des épaules. Les entraîneurs et les préparateurs physiques aiment les mines terrestres parce qu'elles sont sûres, faciles à utiliser et, surtout, efficaces. Les exercices sur les mines terrestres sont faciles à apprendre et ne comportent pas les mêmes risques de sécurité que les moments de levage traditionnels. Les mines terrestres sont idéales pour les grands groupes sans crainte de blessure due à une forme inappropriée ou à un manque de supervision.

 

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Landmine Post CoreFX pour votre entraînement.

Le produit Landmine Post CoreFX modèle CFXLMP de marque corefx répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Landmine Post CoreFX avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque corefx. Donc, pour en savoir plus sur le produit Landmine Post CoreFX ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Landmine Post CoreFX , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Landmine Post CoreFX sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque corefx modèle CFXLMP et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !