Lebert Parallette Bars are an essential piece of equipment for any body-weight strength training exercises and workouts. Increase muscle stamina, build shoulder and core strength while also reducing risk of wrist strain.

With its solid iron construction and high density, non slip commercial grade grips, these are ideal for performing dips, pushups, L-sits, stretches and many more body-weight strength training exercises.

Solid iron construction with high density, non slip commercial grade grips
Perfect for performing dips, pushups, L-sits, stretches and many more bodyweight strength training exercises
Each bar weighs 5 pounds and supports up to 400 pounds
Parallettes are extremely portable and easy to assemble and store - 12"H x 25"L (Grip Width 13.5" / T-Leg Width 16")
INCLUDES: Two (2) Lebert Fitness Parallette Bars plus two downloadable PDF Workout Guides (Lebert Fitness Parallette Beginner Workout Guide and the Back to Basics Equalizer Workout Guide)

 

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Lebert Parallettes for your training.

The Lebert Parallettes model parallettes brand Lebert will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Lebert Parallettes , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand Lebert. So, to learn more about the product Lebert Parallettes or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Lebert Parallettes , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Lebert Parallettes safely. FEO is a proud distributor of these products brand Lebert model parallettes.

The Lebert Parallettes can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Les barres parallèles Lebert sont un équipement essentiel pour tous les exercices de musculation et d'entraînement au poids du corps. Elles augmentent l'endurance musculaire, renforcent les épaules et le tronc tout en réduisant le risque de tension au niveau des poignets.

Grâce à leur solide construction en fer et à leurs poignées antidérapantes de qualité commerciale, elles sont idéales pour effectuer des chutes, des pompes, des positions en L, des étirements et bien d'autres exercices de musculation.

Construction solide en fer avec des poignées antidérapantes de qualité commerciale à haute densité
Parfait pour effectuer des dips, des pushups, des L-sits, des étirements et bien d'autres exercices de musculation
Chaque barre pèse 5 livres et supporte jusqu'à 400 livres
Les parallélépipèdes sont extrêmement portables et faciles à assembler et à ranger - 12 "H x 25 "L (largeur de la poignée 13,5" / largeur de la patte en T 16")
INCLUS : Deux (2) barres Lebert Fitness Parallette plus deux guides d'entraînement PDF téléchargeables (le guide d'entraînement Lebert Fitness Parallette pour débutants et le guide d'entraînement Back to Basics Equalizer)

 

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Lebert Parallettes pour votre entraînement.

Le produit Lebert Parallettes modèle parallettes de marque Lebert répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Lebert Parallettes avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque Lebert. Donc, pour en savoir plus sur le produit Lebert Parallettes ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Lebert Parallettes , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Lebert Parallettes sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque Lebert modèle parallettes et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !