Pro Series 101 White – Flat Bench Press

York’s Pro Series Benches are a favorite among fitness studios and home fitness enthusiasts. The smaller size and lighter weight allow for easy movement during workouts, making it ideal for aerobic classes, residential, apartment and hotel usage. The sturdy construction combined with York’s standards of design give the benches a professional club feel, in the comfort of your own home.

Made in CANADA from 13-gauge steel, this sturdy flat bench offers a thick pad for comfort and durability.

Product Specifications:

Length: 42”
Width: 16 ½”
Height: 18.25”

Pad Dimensions:

Length: 43 ½”
Width: 11”

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Flat Bench Pro Series 101 - York for your training.

The Flat Bench Pro Series 101 - York model York brand 4220 will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Flat Bench Pro Series 101 - York , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand 4220. So, to learn more about the product Flat Bench Pro Series 101 - York or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Flat Bench Pro Series 101 - York , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Flat Bench Pro Series 101 - York safely. FEO is a proud distributor of these products brand 4220 model York.

The Flat Bench Pro Series 101 - York can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Pro Series 101 - Banc plat

Les bancs Pro Series de York sont les préférés des petits studios de fitness et des amateurs de fitness à domicile. Leur taille et leur poids réduits permettent de les déplacer facilement pendant les séances d'entraînement; ce qui en fait l'outil idéal pour les cours d'aérobie et pour l'utilisation dans votre résidence, en appartement ou dans un hôtel. La construction robuste, combinée aux normes de conception de York, donnent aux bancs une allure de club professionnel dans le confort de votre propre maison.

Fabriqué au CANADA en acier de grade 13, ce banc plat, robuste, offre un coussin épais, pour le confort et la durabilité.

Spécifications du produit :

Longueur : 42".
Largeur : 16 ½"
Hauteur : 18,25".

Dimensions du coussin:

Longueur : 43 ½"
Largeur : 11".

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Banc plat Pro Series 101 - York pour votre entraînement.

Le produit Banc plat Pro Series 101 - York modèle York de marque 4220 répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Banc plat Pro Series 101 - York avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque 4220. Donc, pour en savoir plus sur le produit Banc plat Pro Series 101 - York ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Banc plat Pro Series 101 - York , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Banc plat Pro Series 101 - York sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque 4220 modèle York et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !