Rush Hour 900g - XPN

$59.99
  • Brand:XPN
  • Model:rush hour

Choose one of the following variants:
- +

Rush Hour outperforms every other pre-workout products on the market. No one else gives you so much for your money.

XPN is the only company that gives you 6g of L-Arginine in a single measure.

You also get :

  • 5g Creatine Monohydrate
  • 3g Beta-Alanine
  • 3g Pure BCAA (L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine)
  • 2g Taurine

Rush Hour is the only pre-workout with caffeine to provide you with as many amino acids, limiting the effects of catabolism (stress, high intensity training)

Rush Hour, for a pump without compromise.

RECOMMENDED USE OR PURPOSE :Increases [fat-free/body/muscle/lean] [mass/size] when used in conjunction with a resistance training regimen. Improves [strength/power/performance] in repetitive bouts of brief, highly-intense physical activity (e.g. sprints, jumping, resistance training) (by increasing [muscle/intramuscular] [creatine/phosphocreatine/energy] levels). Helps (temporarily) to relieve fatigue, to promote endurance, and to enhance motor performance. Source of branched chain amino acids (BCAAs) and L-Arginine (a non-essential amino acid) that are involved in protein synthesis. Helps to support cardiovascular function. Source of carbohydrates to support energy production. Helps to [maintain performance/promote endurance] in extended (greater than 60 min), high intensity exercise.

 

DURATION OF USE :If you suffer from a cardiovascular disease, consult your health care practitioner for use beyond 6 weeks. For occasional use only.

 

RECOMMENDED DOSE :Adults. Take 1 scoop daily. Mix product well in 1-2 cups of liquid (water, juice, etc.) immediately before consumption. Consume 45-90 minutes before exercising. Take separately from products containing caffeine (e.g. coffee, cola, etc.). Use for a minimum of 4 weeks.

 

WARNINGS :Ensure to adequately hydrate before, during, and after exercise. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have a kidney disorder, if your cardiovascular condition worsens, if you have a renal/kidney disease or if you are following a low protein diet, if you have high blood pressure, glaucoma, and/or detrusor instability (overactive bladder syndrome), if you suffer from a cardiovascular disease and are attempting an increase in physical activity, if you are taking lithium, medication for cardiovascular diseases, erectile dysfunction, and/or blood thinners. Consumption with natural health products (e.g. bitter orange extract, synephrine, octopamine, ephedra) or other drugs (e.g. ephedrine) which increase blood pressure is not recommended. This product is not intended as a substitute for sleep. May result in weight gain. Caffeine has been shown to reduce blood flow to the heart muscle during exercise which might lead to cardiovascular complications such as chest pain, spasm and irregular heartbeat even in healthy individuals. If those symptoms occur discontinue use and consult a health care practitioner.

 

CONTRAINDICATIONS :Do not use if you have had a heart attack/myocardial infarction.

 

KNOWN ADVERSE REACTIONS :Some people may experience gastrointestinal discomfort (such as diarrhea). Hypersensitivity/allergy is known to occur, in which case, discontinue use.
Quantity

900g / 1.98lbs

Flavor

Blue Raspberry, Grape, Pineapple/Mango, Punch, Watermelon

NPN

80051493

 

We carry the best brands for you to achieve your fitness goals. FEO (Fitness Equipment of Ottawa) recommends this Rush Hour 900g - XPN for your training.

The Rush Hour 900g - XPN model rush hour brand XPN will meet your expectations. For nearly 20 years, FEO has been Ottawa-Gatineau’s leader in fitness products. We are specialized in selling home training equipment, or commercial / institutional equipment.

Before buying the Rush Hour 900g - XPN , do you have questions about it? In the past, we have sold several products of the brand XPN. So, to learn more about the product Rush Hour 900g - XPN or any other similar product, contact us immediately and we will help you select what fits your needs, with our experience or according to customer feedback. Also, for the best usage of the product Rush Hour 900g - XPN , please contact one of our fitness experts at by clicking here.

Order the Rush Hour 900g - XPN safely. FEO is a proud distributor of these products brand XPN model rush hour.

The Rush Hour 900g - XPN can be delivered to your door. All items are shipped by a third party carrier. All items over $100 are subjected to free shipping (excluded free weights, dumbbells and heavy or bulky equipment) if the items in your shopping cart are within the carriers official weight and measurement restrictions.

Free shipping available everywhere in Canada. (Certain conditions apply)

Prices on the shipping of all items over the carrier's restrictions may vary depending on the area, the weight, the size and the distance of the shipment must travel within Canada.

All items that are purchased from the Ottawa and Gatineau area are shipped by locale carrier and offer Installation for an additional fee.

All large items must be personally quoted for shipping, a sales representative can contact you with a shipping quote within 24 to 48 hours. For more information you may call at 1-877-770-1217

Product added successfully !

Rush Hour surclasse tous les autres produits pré-entraînement sur le marché. Aucun autre ne vous en donne autant pour votre argent.

XPN est la seule compagnie qui vous donne 6g de L-Arginine dans une seule mesure.

De plus, vous obtenez :

  • 5g de Creatine Monohydrate
  • 3g de Bêta-Alanine
  • 3g de Pure BCAA (L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine)
  • 2g de Taurine

Rush Hour est le seul pré-entraînement avec caféine à vous offrir autant d’acides aminés, ce qui limite les effets du catabolisme (stress, entraînement à haute intensité).

Rush Hour, pour une contraction maximale sans compromis.

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS : Augmente la masse du muscle lorsqu’il est utilisé avec un programme d’entraînement contre résistance. Améliore la force et la performance au cours des séances répétées et brèves d’activité physique très intense (p.ex. sprints, sauts, entraînement contre résistance) en augmentant le taux d’énergie du muscle. Favorise (temporairement) l’endurance, aide à atténuer la fatigue et à améliorer la performance physique. Source d’acides aminés branchés (AAB) et de L-arginine (un acide aminé non-essentiel) jouant un rôle dans la synthèse des protéines. Aide à supporter les fonctions cardiovasculaires. Source de glucides pour soutenir la production d’énergie. Aide à maintenir la performance lors d’exercices soutenus (plus de 60 minutes) et de grande intensité.

DURÉE D’UTILISATION : Pour usage occasionnel seulement. Si vous souffrez d’une maladie cardiovasculaire, consulter un praticien de soins de santé pour un usage se prolongeant au-delà de 6 semaines.

DOSE RECOMMANDÉE : Adultes. Prendre une mesure par jour. Bien mélanger le produit dans 1 ou 2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant de consommer. Prendre 45 à 90 minutes avant l’exercice. Ne pas consommer avec des produits contenant de la caféine (p. ex. café, cola, etc.). Utiliser pour un minimum de 4 semaines.

MISES EN GARDE : Assurez-vous de boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l’exercice. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte et allaitez, si vous avez un trouble rénal, si votre état cardiovasculaire s’aggrave, en cas d’hypertension artérielle, de glaucome ou d’instabilité du détrusor (syndrome de la vessie hyperactive), si vous souffrez d’une maladie cardiovasculaire et voulez augmenter votre niveau d’activité physique, si vous prenez du lithium, si vous prenez des médicaments pour traiter une maladie cardiovasculaire, des médicaments contre la dysérection, et/ou des anticoagulants. Il n’est pas recommandé de consommer ce produit avec des produits de santé naturels (e.g. l’extrait d’orangeamère, la synéphrine, l’octopamine, l’éphédra) ou des médicaments (e.g. l’éphédrine) qui augmentent la tension artérielle. Ce produit ne vise pas à remplacer le sommeil. Peut conduire à un gain pondéral. Il a été démontré que la caféine peut réduire la circulation sanguine du coeur durant l’exercice, ce qui pourrait entraîner des complications cardiovasculaires telles que des douleurs à la poitrine et des battements cardiaques irréguliers mêmes chez les individus en santé. Si ces symptômes se manifestent, cesser l’usage et consulter un praticien de soins de santé.

CONTRE-INDICATIONS : Ne pas utiliser si vous avez subi une crise cardiaque/un infarctus du myocarde.

RÉACTIONS ADVERSES CONNUES : Certaines personnes pourraient souffrir de troubles gastro-intestinaux (tels que la diarrhée). Une hypersensibilité ou une allergie peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l’utilisation.

Quantité

900g / 1.98lbs

Saveur

Ananas/Mangue, Framboise bleue, Melon d’eau, Punch, Raisin

NPN

80051493

Informations Nutritionnelles

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX (par mesure 30g):

Créatine monohydratée……………………………..5000mg
Taurine………………………………………………….2000mg
L-Arginine HCl…………………………………………6000mg
L-Leucine……………………………………………….1500mg
L-Isoleucine……………………………………………..750mg
L-Valine…………………………………………………..750mg
Bêta-Alanine…………………………………………..3000mg
Caféine……………………………………………………200mg
Zinc (gluconate)………………………………………….50mg
Potassium (citrate)………………………………………75mg
Magnésium (citrate)…………………………………….75mg
Maltodextrine………………………………………….6000mg
Dextrose………………………………………………..3000mg

INGRÉDIENTS NON-MÉDICINAUX:

Acide citrique, feuille de stevia rebaudiana, sucralose (75 mg), arôme artificiel, FD&C bleu No.1, dioxyde de silicone.

Afin d’obtenir des résultats intéressants, FEO (Fitness l'entrepôt de l'Outaouais) vous recommande le produit Rush Hour 900g - XPN pour votre entraînement.

Le produit Rush Hour 900g - XPN de marque XPN répondra à vos attentes. Depuis près de 20 ans, FEO se spécialise dans la vente et l'utilisation de produits fitness et d’équipement spécialisé d’entraînement à la maison, ou d’équipement commercial/institutionnel.

Avez-vous des questions sur le Rush Hour 900g - XPN avant de l’acheter? Par le passé, nous avons vendu plusieurs produits de la marque XPN. Donc, pour en savoir plus sur le produit Rush Hour 900g - XPN ou sur tout autre produit similaire, contactez-nous immédiatement et c'est avec plaisir plaisir que nous vous aiderons à faire les meilleurs choix selon notre expérience ou selon les commentaires des clients. Également, pour une utilisation optimale du produit Rush Hour 900g - XPN , nous vous conseillons de contacter un de nos experts en magasin, ou par courriel en cliquant ici.

Commandez le produit Rush Hour 900g - XPN sans risque. FEO est fier distributeur de ces produits de marque XPN et peut vous être livré dès maintenant à votre porte.

Tous les articles sont expédiés par un transporteur (tierce-partie). Nous offrons la Livraison Gratuite à tous l’équipement fitness acheté sur le site de plus de 100$ (sauf les poids libres, les haltères et les équipements lourds ou volumineux) et si les articles de votre panier sont conformes aux restrictions de poids et de mesure officielles du transporteur

Livraison gratuite disponible partout au Canada. (Certaines conditions s’appliquent)

Les prix pour l'expédition de tous les articles selon les restrictions imposées par le transporteur (tierce-partie) peuvent varier selon la région, le poids, la taille et la distance, qui elle doit demeurer au Canada.

Tous les articles achetés dans les régions d’Ottawa et de Gatineau sont expédiés par le transporteur local et offrent des services d’installation moyennant des frais supplémentaires.

Certains articles volumineux doivent faire l’objet d’une soumission lors de l’expédition. Un représentant des ventes vous contactera avec un devis d’expédition dans les 24 à 48 heures. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler au 1-877-770-1217

Produit ajouté avec succès !